Les indispensables

Une première approche pour être Pleinement Toi

Je viens d’être diagnostiqué.e « atypique »…et maintenant ?

Que faire quand tu découvres que tu es atypique ? Qu’on te le dit, que tu le vois avec un test, que tu te rends bien compte que tu n’es pas comme les autres ? Depuis toujours tu sens bien que tu es « hors cadre », « hors norme », un peu « bizarre » par rapport aux gens qui t’entourent. Tu vis le syndrome de l’imposteur, tu ne te sens pas à ta place, tu as la sensation de débarquer d’une autre planète…et tu voudrais que tout ceci fasse sens et arrête de te faire souffrir ?

Pour découvrir le sujet, tu trouveras un ebook gratuit qui te mènera à la formation pour savoir quoi faire afin de devenir Pleinement toi ! La formation dure 4 semaines. Chaque semaine, tu recevras une vidéo qui te guidera et t’invitera à faire des exercices pour t’aider à t’épanouir grâce à ta différence.

Trouver l’Amour quand on est hypersensible

Etre neuro-atypique, hypersensible, dys, hp, zèbre ou je ne sais quoi, ce n’est déjà pas facile au quotidien. Mais quand le coeur s’en mêle, ça frôle le fiasco, la catastrophe, des oscars de performance de drama queen, une hausse des actions Kleenex et de glace, et un festival éprouvant d’émotions contradictoires, d’incompréhension, de déception, d’attentes… Bref, rien de super réjouissant ni d’évident pour construire un couple, un cocon de bienveillance où ta différence sera une richesse et pas un truc bizarre à éviter ou à cacher. Voici la formation sur Trouver l’amour quand on est atypique ! Télécharge l’ebook gratuit pour commencer et un un lien vers la formation te sera envoyé quelques jours après.  Fonce ! Toi aussi tu le droit d’être heureux/heureuse en amour !!!

Surmonter le syndrome de l’imposteur

Attaquons-nous au fameux syndrome de l’imposteur, celui qui fait couler beaucoup d’encre, que l’on redoute, que l’on n’ose pas regarder dans les yeux…et qui pourtant fait que nous sommes très très loin d’être au mieux de notre potentiel ! Et je ne dis même pas au max 😉

Voici une formation toute simple, rapide, pour prendre conscience de de ce qui t’empêche d’être pleinement toi !

Avoir une vie sexuelle épanouie c’est possible !

Et si on levait le tabou de la sexualité et de l’hypersensibilité ?

Il est important de voir les choses en face, de mettre des mots sur nos maux même les plus intimes et je dirai surtout sur les plus intimes. Avoir une vie sexuelle harmonieuse, épanouie contribue à être en équilibre et à voir la vie en rose 🙂

Voici une formation très très abordable qui te donne les fondamentaux de ce qui permet d’être en harmonie avec soi et son corps pour être bien dans une relation intime. fais-toi confiance et tente cette aventure !